Femmes entrepreneures d’Afrique : maillon fort de la prévention de la corruption ?

ACTualité

janvier 2020

Partenariat ACTE International et Women in Africa

Depuis 5 ans ACTE International anime des formations et réalise des missions d’accompagnement à la prévention de la corruption auprès d’entreprises africaines et filiales de groupes multinationaux en Afrique.

La Norme ISO 37001 fait des émules car elle apparaît comme une colonne vertébrale renforçant les moyens de l’entreprise pour résister aux sollicitations.

En 2020, ACTE International choisit de s’associer au réseau Women In Africa (WIA) pour amplifier son travail, et met ses compétences à disposition des femmes entrepreneures d’Afrique afin de contribuer à l’émergence de business model plus éthiques et durables.

 

Le 27 février 2020 à 18h30 à Paris, nous vous convions à la conférence organisée en partenariat avec WIA et DS Avocats, en présence de HE. Anna Bossman, ambassadrice du Ghana en France sur le thème :

AFRIQUE : LUTTE CONTRE LA CORRUPTION

L'ENTREPRENEURIAT DES FEMMES AFRICAINES, UN LEVIER ESSENTIEL DE LA STRATÉGIE ANTICORRUPTION

Pré-inscription :

nous contacter

WIA INVITATION 27FEV2020-FR

Cette conférence sera la 1ère étape du lancement de ce programme dont le temps fort se déroulera au 4ème Sommet Annuel de WIA Initiative (cf. Développement Afrique : ACTE International, partenaire de Women in Africa).

Toute l'actualité

Partager sur : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin