Développement Afrique : ACTE International, partenaire de Women in Africa

ACTualité

December 2019

Partenariat ACTE International et Women in Africa

WIA Initiative est la 1ère plateforme mondiale de développement économique et d’accompagnement des femmes africaines leaders et à haut potentiel.
Lancée officiellement en 2017, l’initiative mondiale Femmes en Afrique (WIA) soutient, accompagne et contribue à la promotion de cette nouvelle génération de femmes africaines au service d’une Afrique inclusive et innovante.

Dans le cadre de ses activités d'accompagnement à la Certification ISO 37001 au Maghreb et en Afrique, Anne LE ROLLAND (PDG ACTE International Groupe) a rencontré Aude DE THUIN (Fondatrice et Chair Of the Board) et Caroline BOUDERGUE (Directrice Générale) pour bâtir un projet de partenariat visant à semer les bonnes pratiques de lutte contre la corruption dès l'étape de création d'entreprise des entrepreneures africaines.

Cette coopération a un premier objectif : identifier d'ici juin 2020 des femmes entrepreneures du réseau WIA volontaires pour devenir ambassadrices de la prévention de la corruption dans leur pays.
 

4ÈME SOMMET ANNUEL WIA INITIATIVE
25-26 JUIN 2020 À MARRAKECH

ACTE International leur proposera de participer à une formation / atelier de travail à l'occasion du Forum Annuel de WIA qui se tiendra du 25 au 26 juin 2020 à Marrakech : un temps fort pour partager nos expériences respectives, et réfléchir ensembles sur la méthode et les outils pertinents pour chaque pays et contexte des affaires.

WIA-SAVE-THE-DATE

All news

Share on : Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+ Share on Linkedin