Automne 2019 : la maison ACTE International récolte des grands crus !

par Anne LE ROLLAND, PDG ACTE International Groupe

December 2019

Automne 2019 : la maison ACTE International récolte des grands crus !

En 2019, le « grand cru » d’ACTE International sera exceptionnel !
« L’appellation d'origine contrôlée » (AOC) Supply Chain Management fait le plein, et tous les « climats » (domaines d’activité) ont donné une excellente récolte !

Anne LE ROLLAND - PDG ACTE International GroupeNos engagements RSE, et plus particulièrement en matière d’éthique et d'intégrité, obtiennent la Certification ISO37001 spécifique à la prévention de la corruption : ACTE International est la 1ère PME prestataire en Global Supply Chain Management certifiée ISO37001 au monde.

Notre parcours de formation certifiante "Référent Douane" a été jugé conforme aux exigences du Code des Douanes de L'Union (CDU) par la DGDDI pour le critère de compétence professionnelle OEA, et officiellement référencé par la DNRFP (Direction Nationale du Recrutement et de la Formation Professionnelle des douanes) : la deuxième promotion a démarré son parcours à la rentrée de septembre !

Notre expertise technique en commerce international prend également sa place au cœur des enjeux douaniers européens.

ACTE International a signé avec la DNRFP une convention de partenariat pour l'E-formation. Le centre français de formation des douanes a choisi notre parcours e-learning "Incoterms® 2020" pour ses élèves stagiaires : un module d'apprentissage concocté par nos experts-formateurs accrédités ICC France !

ACTE International devient ainsi le premier organisme de formation professionnelle référencé par la douane pour l'e-formation en France.

Tous ces grands crus s’exportent, il y en a pour tous les goûts !

Il me reste à vous laisser découvrir dans notre newsletter les nombreux succès, projets et services d’ACTE International qui vous mèneront à l’excellence internationale, sans vous faire tourner la tête !