Supply Chain et certification ISO 37001 : ACTE relève le défi au World Class Logistics 2019 !

ACTualité

October 2019

ACTE International relève le défi au World Class Logistics 2019 !

Première société de services en Global Supply Chain Management à obtenir la certification ISO 37001 pour son système de gestion anti-corruption, ACTE International était représenté par son PDG Groupe, Anne LE ROLLAND, pour témoigner du succès de cette démarche au salon WCL 2019 dans le cadre des Défis de la Supply Chain, catégorie "Logistique Durable".

Parmi de nombreuses candidatures, l'organisation du World Class Logistics 2019 a sélectionné quelques acteurs du commerce international pour "pitcher" sur un défi relevé au cours de l'année 2019.

ACTE International a été retenue pour le défi "logistique durable" et a témoigné lors d'un atelier de 30 minutes, aux côtés d'ETHIC Intelligence, des enjeux qui l'ont motivé à mettre en place son système de prévention de la corruption dans les affaires, et des étapes franchies jusqu'à l'obtention de la certification ISO 37001.

Bannière WCL

Défi de la Supply Chain n°1

Retour sur notre mise en oeuvre d'un système de management anti-corruption en interne et auprès de nos partenaires dans les pays et secteurs de nos opérations.

Intervenants :

  • Anne LE ROLLAND , PDG ACTE INTERNATIONAL GROUP
  • Philippe MONTIGNY, Président Comité de certification - ETHIC INTELLIGENCE

Lieu de rencontre privilégié entre décideurs et professionnels du secteur, ce rendez-vous est basé sur un programme de conférences techniques et des rencontres pré-organisées avec des experts métier.

ACTE-ISO-37001-miniEn savoir plus sur la démarche de certification ISO 37001

All news

Share on : Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+ Share on Linkedin