Indicateur de risque de corruption pays (IPC 2018)

Outil de surveillance

July 2019

Surveillez l'évolution des risques de corruption par pays et par région, afin de mettre à jour vos cartographies des risques.

ACTE International, cabinet d’audit expertise, conseil et formation en prévention de la corruption vous propose un barème de classification selon l'Indice mondial de Perception de la Corruption (IPC) 2018 de Transparency International en 4 niveaux de risque : FaibleModéréElevé et Très Elevé.

Grâce à cet outil, identifiez en un clic vos pays et régions d’activité les plus à risque, mettez à jour vos cartographies des risques de corruption, adaptez vos dispositifs de prévention et assurez-vous de répondre aux exigences de la Loi Sapin 2 !

indicateur-corruption-ICP2018

Pour aller plus loin...

Evaluation et diagnostic des risques de corruption, pré-audit et audit de validation ETHIC Intelligence / ISO 37001 de votre dispositif de prévention de la corruption, pilotage et assistance technique à la mise en place de votre politique anti-corruption, formation de vos collaborateurs exposés à la gestion du risque de corruption,...

All news

Share on : Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+ Share on Linkedin