Atelier formation : "Corruption dans la supply chain : tous concernés par la loi Sapin 2 ?"

Atelier formation (GREX WTC - Grenoble)

Le 04 juillet 2019

Formation corruption GREX

La supply chain est un périmètre sensible de la cartographie des risques de corruption exigée par la loi Sapin 2.

Le volet anti-corruption de la loi Sapin 2 s’applique à tous les exportateurs et importateurs français (quelle que soit leur taille) qui laisseraient, volontairement ou non, les pratiques de corruption gangréner leur supply chain internationale.

Bien plus, les conventions internationales et lois anti-corruption déployées par de nombreux pays dans le monde pourraient, en cas de non-respect, hypothéquer votre accès à de nouveaux marchés.

Anne LE ROLLAND, expert-formateur en prévention de la corruption, présentera lors de cet atelier interactif les points de la chaîne logistique qui sont particulièrement exposés aux risques de corruption, et les moyens de prévention adaptés.

Jeudi 4 juillet de 9h30 à 12h00

GREX World Trade Center - Grenoble (réservé aux adhérents GREX)

Pour aller plus loin...

Évaluation et diagnostic des risques de corruption, pré-audit et audit de validation ETHIC Intelligence / ISO 37001 de votre dispositif de prévention de la corruption, pilotage et assistance technique à la mise en place de votre politique anti-corruption, formation de vos collaborateurs exposés à la gestion du risque de corruption,...

Toute l'actualité

Partager sur : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin