Nouveaux arrivants : l’équipe d’ACTE International se renforce !

ACTualité

octobre 2017

ACTE International France vient de recruter 4 nouvelles collaboratrices pour renforcer le développement de ses activités opérationnelles et d'expertise !

photo-portrait-isphoto-portrait-vlIsabelle SERRUYS (à gauche) et Viveka L’ECAROS (à droite) ont rejoint l’équipe opérationnelle douane afin d’épauler les déclarants en charge des Procédures de Dédouanement Domicilié de nos clients.

Visionnaire, ACTE International n’a pas attendu le mouvement général de dématérialisation de la douane pour investir dans l’optimisation et la sécurisation de la gestion à distance des opérations douanières. Une solution qui fait ses preuves et répond aux exigences de nombreuses filières industrielles...

photo-portrait-lbLaura BONETTI (à gauche), renforce l’équipe opérationnelle logistique qui gère les flux imports/exports et cross trade de nos clients.

Avec l’émergence du marché africain poussé par notre filiale marocaine, les opérations sont de plus en plus complexes et requièrent des scénarios et conditions de pilotages logistiques hors normes.

photo-portrait-jbJulie BONNETON (à droite) a rejoint l’équipe d’expertise et assure la veille réglementaire internationale nécessaire à l’assistance technique en ligne de nos clients, autant qu’à l’entretien de la compétence technique et réglementaire de nos experts-formateurs.

Consultez la rubrique "Notre équipe" pour voir l'ensemble de nos collaborateurs.

Toute l'actualité

Partager sur : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin